La-Voie

La voie

Mardi 19 juillet 2011 à 13:57

 

Le matériel

http://la-voie.cowblog.fr/images/744941419small.jpg


Comme je l'ai dit précédemment, le matériel n'est pas indispensable, cependant, je prend en compte que certains d'entre vous sont des néophytes. Je pourrais directement vous pousser à pratiquer sans outils, mais ce ne serait pas responsable, vous en avez besoin, au moins pour commencer.

Vous aurez sûrement déjà lu dans un livre, un site web ou entendu par une personne les différents objets à avoir. N'oubliez pas ce que j'ai dis précédemment, ne suivez pas tout à la lettre bêtement, sachez voir ce qui est véritablement utile.


Parmi les matériels que l'on vous conseille, il y a les objets cérémoniels, pratiquement inutiles sauf pour mieux diriger votre attention sur votre but, les objets naturels comme les plantes et roches qui, eux, sont encore assez utiles à certaines moments, les accessoires, et les supports, ces derniers étant bien plus utilisés en voyance que dans d'autres cas.


Le matériel n'est pas indispensable, mais je vais tous de même vous en donner une liste avec leurs effets sur votre mental et leur signification ainsi que les moyens de consacrer, programmer ces objets pour leur donner les propriétés magiques désirées.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la-voie.cowblog.fr/trackback/3124129

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast